Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

2 questions svp

Question résolue

Bonjour, j'ai 2 questions, je me suis servi de l application dans mon frigo j'ai mis courgettes et champignons, et il fallait que je rajoute des tomates, des patates et de la viande que je n avais pas..alors à quoi sert cette application si on a pas tous les ingrédients au départ..je pensais avoir des recettes avec les 2 produits sélectionnés mais non suis déçu. La 2ème question est avez-vous régulièrement des nouvelles recettes car depuis que j'ai mon cookeo depuis 1 mois et demi j'ai eu que 4 nouvelles recettes est ce normal ? Je trouve cela très peu. Merci beaucoup pour vos réponses. Laurence

Consulter les 3 réponses à la question 2 questions svp

• Réponse jugée utile

Bonjour Laurence,

Sur l'application Cookeo pour le smartphone il y a beaucoup de recettes. Probablement plus que sur le Cookeo lui-même.

• Bonjour

jai le cookeo connect et donc j avais 1345 recettes d afficher

mais il faut vous connecter sur l appli cookeo et là vous avez toutes les recettes

cdlt

• Effectivement, nous n'avons pas forcément tous les ingrédients nécessaires à disposition... Mais l'imagination fait que certains peuvent être remplacés.

Personnellement, je mixte les recettes proposées sur différents sites, sans suivre à la lettre les étapes, et pour se faire, le mode manuel est magique.

Cordialement

Envoyé depuis